Vers une gestion de l’air connectée!

Vers une gestion
de l’air connectée !

La tendance cocooning conjuguée à la nouvelle réalité des dernières semaines nous incitent à aménager notre environnement de vie de la meilleure façon qui soit. Plus que jamais, on veut être bien dans nos maisons, et cette sensation de bien-être passe également par une température ambiante ajustée à la perfection. Daikin est heureuse de pouvoir procurer du confort à sa clientèle depuis de nombreuses années et se fait un point d’honneur de développer des outils leur permettant d’atteindre le meilleur niveau de confort et la meilleure qualité d’air qui soit. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous faire découvrir le thermostat intelligent Daikin One +. Zoom sur une technologie confortable et bien connectée !

Pour un environnement bien branché

Le thermostat intelligent Daikin One + est en mesure de gérer efficacement la température, la qualité de l’air ainsi que le taux d’humidité de votre domicile. Connecté à un système infonuagique, il possède de nombreuses options pouvant répondre parfaitement aux besoins de chacun. Facile d’utilisation et possédant un design moderne et épuré, il s’intègre parfaitement à tous les décors. Son écran tactile haute résolution est constitué d’un verre trempé résistant, comme celui se retrouvant sur les téléphones intelligents. Quand il n’est pas utilisé, le Daikin One + se place en mode veille en proposant différents écrans temporaires.

Modifier la température ambiante n’aura jamais été si simple grâce à la précision de la roulette en aluminium anodisé. Il suffit en effet de tourner le cadran pour atteindre le point de température souhaité. 100 % numérique grâce à son Wi-Fi intégré, il se connecte sur un navigateur Internet, un système infonuagique ainsi que sur l’application Daikin disponible pour Android et iOS. À la fine pointe de la technologie, l’appareil peut également se contrôler à partir des différents assistants vocaux disponibles sur le marché. Son fonctionnement très intuitif vous permet de savoir le mode sur lequel il est réglé en fonction de la bande lumineuse émise au bas de l’appareil. Une lueur rouge-orange indique que le système est en mode chauffage, alors que la couleur bleue est plutôt synonyme de climatisation.

La température idéale au bout de vos doigts

L’écran tactile du thermostat Daikin One + possède un écran d’accueil qui permet de constater en un clin d’œil les réglages et la température ambiante en temps réel. Sur les autres options d’écran, vous pourrez visualiser la température de même que les points de consignes. Un calendrier vous permet également de voir les points de consignes à venir. Tout est programmable afin de s’assurer d’avoir en tout temps la température optimale et ainsi réaliser des économies considérables. Personne n’est présent dans la maison ? L’application mobile le reconnaît, se place en mode économie d’énergie et ajuste ainsi la température ambiante à la baisse.

Un travail d’équipe

Utilisé de pair avec le thermostat Daikin One +, le moniteur d’air domestique Daikin aide à surveiller la qualité de l’air dans l’ensemble de votre habitation. Travaillant avec le thermostat intelligent, il détecte, visualise et soutient les actions pour aider à améliorer la qualité de l’air à l’intérieur. Pour se faire, il effectue une surveillance constante de la qualité de l’air, 7 jours sur 7, en fournissant des données moyennes comme base de référence. Quand des événements hors de la moyenne surviennent, le système les détecte et envoi une alerte potentielle au thermostat intelligent Daikin One +.

Le confort avant tout

La Fit et son système CVAC intelligent à évacuation frontale permet de maximiser le confort à l’intérieur comme à l’extérieur. Fini le temps où les fluctuations de température et d’humidité jouaient sur votre bien-être. Avec la Fit et son compresseur à Inverter, la température idéale est maintenue, et le taux d’humidité nettement mieux contrôlé. Et comme le confort se vit de plusieurs façons, le calme et le silence offert par la Fit est d’or. Terminé le bruit de fonctionnement très fort et désagréable puisque le système Daikin Fit a la capacité d’atteindre un niveau sonore aussi faible que 55 décibels, alors qu’un système traditionnel enregistre un niveau de bruit avoisinant les 80 décibels.

Il visualise la qualité de l’air estimée en temps réel tout en étant étroitement connecté avec le thermostat intelligent Daikin One +. Ainsi, il est possible de connaître le niveau de particules ou de produits chimiques dans l’air ambiant de la résidence. Des lectures simples à l’écran permettront de qualifier la situation et d’avoir accès aux données instantanément. En effet, une lecture verte indique une concentration normale, une lecture jaune correspond à une concentration élevée, alors qu’une lecture orange est synonyme de concentration très élevée dans la maison.

Et finalement, l’écosystème Daikin comprenant le moniteur d’air domestique Daikin ainsi que le thermostat intelligent Daikin One + permettent d’offrir aux propriétaires des solutions sur mesure et adaptées à leur réalité selon des alertes de qualité de l’air. Comme par exemple, l’utilisation d’une alerte indiquant d’allumer la fournaise ou le système de traitement de l’air pour augmenter la filtration à travers le filtre à air Daikin One Premium à haute efficacité pour traiter les particules. Également possible, une alerte indiquant d’activer la ventilation ou d’ouvrir une fenêtre pour réduire les produits chimiques détectés dans la maison. Un véritable système clés en main qui vous permettra de vivre dans un environnement où la qualité de l’air est en tout temps optimale !

Pour en savoir plus sur les différents produits de l’écosystème Daikin, contactez le spécialiste Daikin de votre région !

Trouvez votre entrepreneur local

Unités Centrales

bt-recherche

Unités Murales

bt-recherche
Chargement